Home Staging Europe: pourquoi faire la formation de home stager

Un bien immobilier valorisé se vend plus vite et à un  meilleur prix. Le home stager met tout en œuvre pour réunir les conditions nécessaires à la valorisation de ce bien. Il fait en sorte que les visiteurs, c’est-à-dire les acheteurs potentiels, aient une bonne impression de la maison ou du logement dans les premières minutes de la visite. Pour réussir cet exploit, il est indispensable de suivre une formation de home stager, Home Staging Europe est un des établissements les plus prestigieux de France et d’Europe dans le domaine.

Pourquoi suivre la formation?

Nous proposons à nos stagiaires l’opportunité de se lancer dans une nouvelle activité qui permet de maîtriser deux matières, la décoration intérieure et le home staging à proprement parler. L’objectif est de rencontrer un succès professionnel dans le domaine de l’immobilier.

À l’heure où la crise immobilière étouffe le marché, nous pensons qu’il est primordial de mettre tous les atouts du côté des vendeurs.La décoration à elle seule restreint encore les champs d’action puisque les professionnels ne sont amenés qu’à travailler avec des particuliers, restaurants,hôtels, entreprises…

Avec la formation en home stating, nos stagiaires peuvent toucher une large clientèle. Ils peuvent collaborer avec les agences immobilières, promoteurs ou les propriétaires immobiliers qui souhaitent recourir à leurs services pour vendre un bien. Ce domaine permet d’élargir son horizon professionnel.

Le contenu des cours

Avec de la volonté et du bon goût pour la décoration, on peut se lancer dans ce métier grâce à Home Staging Europe. Suivre notre formation permet de s’initier aux bases mêmes de la décoration et aux techniques éprouvées de la valorisation des biens.

Nous proposons des cours de 5 jours, 2 théoriques, 2 pratiques et 1 communication qui traiteront de la manière de valoriser un bien, de maîtriser l’espace, le volume, la lumière et les couleurs.  Grâce à ces techniques, nous mettons à la disposition de nos stagiaires les outils nécessaires pour provoquer le fameux coup de cœur, à l’origine des 90% des ventes dans le domaine de l’immobilier.

Nos cours pratiques durent deux jours et se déroulent dans une villa à mettre en valeur. Nos stagiaires sont placés dans des conditions réelles. Ils devront faire face aux impératifs techniques de l’habitation, aux imprévues. Nous leur apprenons aussi les erreurs qu’il faudrait éviter quand on valorise un bien immobilier.

Les autres avantages

Suivre une formation dans notre centre permet également à nos sortants de rechercher des clients, tant pour persuader un vendeur de la pertinence de leurs métiers que pour trouver un acheteur et négocier un bon prix.

Après la sortie de promotion, nos stagiaires peuvent compter sur notre aide pour démarrer leurs propres entreprises ou pour bien faire son métier sur le terrain. Nous sommes le plus important groupement de home stager dans l’Hexagone, et les membres se soutiennent pour réussir dans ce métier. Ils bénéficient de l’aide de notre équipe, qui les accompagne par téléphone ou par email tout au long de l’année. Nous sommes toujours à l’écoute et prêts à répondre à leurs questions.

Les membres bénéficient de notre notoriété et peuvent profiter des publicités qui gravitent autour de nos activités. Ce qui représente une grande opportunité dans la mesure où notre budget annuel en campagne publicitaire s’élève à 200 000 Euros.

Toujours dans le domaine de la publicité, les membres peuvent bénéficier d’une grande visibilité sur les moteurs de recherches Google et sur 2 autres sites où Home Staging Europe est adhérent.

Publicités